Le nouveau Tecno Spark Power propose une batterie de 6 000 mAh

Tecno Spark Power
Tecno Spark Power

Le 27 novembre, Tecno a officialisé en Inde le Tecno Spark Power, un smartphone équipé d’une énorme batterie de 6 000 mAh. Pour le moment il n’est pas confirmé s’il arrivait en Côte d’Ivoire. Il est disponible en Inde à 8,499 Rs (~70 000 Fr CFA).

Avec le Tecno Spark Power, la stratégie du constructeur est claire associer le nom Spark, sa gamme à succès à sa gamme Pouvoir qui met plus l’accent sur l’autonomie. Cela devrait augmenter les chances de succès de ce smartphone.

Il affiche un écran en verre courbé 2.5D de 6,35 pouces avec une résolution de 1548 x 720 pixels et une encoche en forme de goutte d’eau abritant la caméra selfie. Il propose un SoC MediaTek Helio P22 octa-core avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le stockage est extensible jusqu’à 256 Go via une carte microSD. Le smartphone fonctionne sous Android 9.0 Pie avec la surcouche HiOS 5.5.

Tecno Spark Power

En ce qui concerne les caméras , le Tecno Spark Power est doté d’une configuration à trois capteurs à l’arrière, complétée par un ensemble de flashes à quatre DEL. L’objectif principal utilise un capteur de 13 mégapixels avec une ouverture nominale de f / 2.0, un capteur grand-angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Il y a un capteur de 13 mégapixels à l’avant pour les selfies.

Les options de connectivité incluent une double nano-SIM 4G VoLTE, le Wi-Fi 802.11 b / g / n, le Bluetooth v5.0 et le GPS. Le Spark Power est alimenté par une batterie massive de 6 000 mAh cependant il ne possède aucune forme de charge rapide. Un inconvénient qui pourrait vous coûter jusqu’à 3 heures pour recharger complètement la batterie.

Le Spark Power est disponible en deux dégradés, or et bleu. Il est déjà disponible en Inde depuis 1er décembre.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

Infinix officialise le S5 équipé d’un écran Infinity-O et de 4 caméras arrière sous la barre des 90 000 FCFA

Article suivant

Le Huawei Mate 30 ne contient aucun composant américain

Articles liés