Forza Street arrive sur Android et iOS le 5 mai

Forza street
Forza street

Turn 10 et Microsoft ont annoncé que Forza Street sera disponible pour Android et iOS le 5 mai. Les préinscriptions sont ouvertes et limitées à Google Play et au Galaxy Store. Toute personne qui jouera dans le premier mois de son lancement recevra un Pack Fondateur qui comprend la Ford GT 2017 ainsi que des crédits virtuels et de l’or.

Forza Street est une version simplifiée de Forza pour mieux s’accommoder aux contestes mobile. Il dispose d’un système de contrôle simple et vous devez vous attendre à des voitures familières, mais aussi à un mode histoire et des courses de juste une minute. Il existe également des campagnes plus longues si vous le souhaitez.

Le jeu a été annoncé au côté des Samsung Galaxy S20. Le jeu prend en charge le taux de rafraîchissement de 120 Hz pour des téléphones. Les courses de Forza Street devraient donc être assez fluides.

Les développeurs n’ont pas dit grand-chose sur les achats à l’intérieur du jeu, mais la présence de crédits et d’or montre clairement qu’il y aura plein de micro transaction. Reste à savoir si ce jeu trouve un bon équilibre avec les achats. Nombreux sont ceux qui se sont plaints que les achats dans les jeux gratuits comme Real Racing 3 ont rendu l’expérience plus difficile. Il faut espérer que Street se concentre sur le plaisir de jouer que d’engranger de l’argent.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Window 10 linux explorateur de fichier

Windows 10 supportera les systèmes de fichiers Linux dans son explorateur de fichiers

Article suivant
Oneplus 8 Pro

OnePlus 8 Pro : ce qu’il faut pour être un flagship

Articles liés