...

Voici à quoi ressemble le Galaxy Note 20 Ultra, le design fuité par Samsung

Samsung a fruité accidentellement le design du Galaxy Note 20 Ultra, son prochain smartphone phare. Des rendus du smartphone non encore officialisés sont apparus sur le site officiel russe de la société.

Des images publiées par Ishan Agarwal (qui a été parmi les premiers à repérer la gaffe) sur Twitter, montre un téléphone de couleur cuivre assez unique. Le prochain Galaxy Note 20 Ultra aura donc un design similaire à celui du Galaxy S20 Ultra. Le module de caméra est énorme, avec trois capteurs principaux sur le côté gauche, un flash et divers autres capteurs sur le côté droit. Samsung a notamment modifié le design du boîtier de la Note 20 par rapport à celui des S20. Il a étrangement un air d’iPhone 11.

galaxy note 20 ultra fuite

Tout comme le S20 Ultra, il semble que le Note 20 Ultra sera équipé d’un téléobjectif périscope. Comme vous pouvez le voir sur la photo, l’objectif du bas présente un design sensiblement différent de celui des deux autres situés à l’arrière du téléphone. Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose d’autre sur cet appareil pour le moment, mais nous avons au moins quelques informations sur les autres téléphones Note 20 que Samsung prévoit de sortir cette année. Selon une fuite datant de mai, le Note 20 et le Note 20+ seraient dotés d’écrans de 6,7 et 6,9 pouces. Ils pourraient également embarquer un processeur et une mémoire vive plus améliorée.

Comme il est désormais coutume, Samsung annoncera la série Note 20 dans le courant du mois d’août.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Jeux PS5 couchée

PS5 : voici les 26 premiers jeux officiels

Article suivant
Xbox Series S concept

Xbox Series S : Microsoft sortira aussi deux consoles de nouvelle génération

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.