EA a annoncé en avril qu’il travaillait sur une version mobile de son célèbre jeu Battlefield, qu’il prévoyait sortir dans le courant de 2022. Cette semaine, l’éditeur a partagé de nouveaux détails sur le titre à venir.

EA prévoit de commencer le bêta-test de Battlefield Mobile cet automne avec “une série de petits playtests” impliquant des joueurs en Indonésie et aux Philippines qui possèdent des appareils Android. “Au fur et à mesure que nous poursuivrons les tests, nous élargirons la taille de ces tests [et] ajouterons de nouvelles régions”, a déclaré la société sur son site web communautaire.

>>>Lire Aussi>>> Ambre, la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud s’associent pour coproduire une série science-fiction

Le test bêta initial ne comprendra qu’une seule carte, Grand Bazar et le mode de jeu Conquête, caractéristique de la franchise. EA a promis de partager plus de détails sur les autres cartes et modes à l’approche de la date de sortie de Battlefield Mobile en 2022. En attendant, la société a confirmé que le jeu serait un titre free-to-play qui ne comprendra “que” des objets cosmétiques. Vous pourrez obtenir certains d’entre eux grâce à des passes de combat saisonniers optionnels. Battlefield Mobile ne prendra pas en charge le crossplay entre les versions console ou PC de la franchise Battlefield, car il est “construit spécialement pour le mobile”.

Si vous vivez en Indonésie ou aux Philippines ou avez un VPN solide vers ses pays, vous pouvez vous préinscrire sur le Google Play Store pour obtenir plus d’informations sur les tests bêta à venir.