Les nouveaux Soundcore Liberty 3 Pro sont dotés de la technologie LDAC pour un audio de haute qualité en plus de l’ANC

Soundcore Liberty 3 Pro

Soundcore, la marque audio d’Anker a rafraîchi sa ligne premium d’écouteurs sans fil ce jeudi 07 octobre. Les Soundcore Liberty 3 Pro sont ses nouveaux écouteurs haut de gamme. Ils offrent beaucoup pour un prix inférieur à 200 $.

Les écouteurs et leur boîtier à glissière ressemblent beaucoup aux Liberty 2 Pro, bien que les écouteurs soient 30 % plus petits. Ils sont dotés d’une “structure de soulagement de la pression de l’air ” dans leurs extrémités pour plus de confort.

Anker a apporté des améliorations plus significatives aux fonctionnalités qu’ils proposent. Ils disposent maintenant de la réduction de bruit (ANC). L’ANC est associé à son système HearID qui analyse la façon dont vous écoutez la musique pour créer un profil sonore personnalisé. Le système “HearID ANC” est optimisé pour l’efficacité et le confort. Anker affirme qu’il surveille le bruit ambiant extérieur tout en tenant compte de la pression dans l’oreille, de sorte que le niveau d’ANC s’adapte automatiquement à l’environnement.

Les Liberty 3 Pros rejoignent les WF-1000XM4 de Sony en offrant une qualité audio améliorée grâce à leur prise en charge du codec LDAC. Les codecs AAC et SBC sont également pris en charge. L’architecture acoustique à deux haut-parleurs des Liberty 3 Pros a été affinée. Chaque écouteur est doté d’un haut-parleur dynamique de 10,6 mm et de la technologie ACAA (Astria Coaxial Acoustic Architecture) 2.0 d’Anker. L’ACAA 2.0 devrait offrir “un son harmonieux avec une précision et des détails encore plus grands”.

Le boîtier supporte également la charge sans fil en plus de la charge filaire via USB-C. Anker affirme que les écouteurs peuvent atteindre jusqu’à six heures de lecture continue avec l’ANC activé ou huit heures avec celui-ci désactivé. L’étui permet de stocker 24 ou 32 heures supplémentaires. Ils peuvent vous offrir trois heures de lecture pour 15 minutes de charge via USB-C.

D’autres caractéristiques comprennent le son surround qui améliore l’expérience lors du visionnage de films et des jeux, le mode de transparence, la possibilité de connecter deux appareils simultanément et réduction du bruit AI pour éliminer le bruit de fond pendant les appels. Ils sont certifiés IPX4 pour la résistance à l’eau et à la sueur.

Les Soundcore Liberty 3 Pro seront vendus au prix de 169,99 $. Ils seront livrés avec trois paires d’embouts en silicone liquide et trois paires d’ailettes. Anker les proposera en quatre couleurs différentes : noir, blanc, argent, gris et violet.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

Le Tecno Camon 18P dispose d’un écran de 120Hz tandis que le Camon 18 cale à 90Hz

Article suivant

Infinix lance l’INBook X1, son premier ordinateur portable aux Philippines

Articles liés