...

Google lance son propre testeur de vitesse d’internet

Juste un mois après la lancée de fast.com par Netflix, Google travail sur un nouvel outils pour permettre aux internaute de pouvoir vérifier la vitesse de leur connexion internet simplement en tapant “vérifier la vitesse d’internet” dans la barre recherche.

Ces dernières années, les recherches sur les tests de vitesse d’internet est devenu une pratique courante. Speedtest l’outils développé par Ookla s’est imposé qu fil du temps comme le leader dans ce domaine. C’est fort de cette suprématie que Google tente son irruption. Google veut faire de telles sortes que dès que vous taper “vérifier la vitesse d’internet” dans la zone de recherche, vous vérifiez la vitesse de votre internet.

Les recherches de Google ont été remarquées Pete Meyers, qui a publié sur son twitter une capture d’écran de la fonctionnalité après avoir testé les outils de Measurement Lab de Google.

Looks like Google is testing their own internet speed test (query = “check internet speed”) – not seeing it live — pic.twitter.com/wjsPIlEbFv

— Dr. Pete Meyers (@dr_pete) 27 juin 2016

Image: The Next Web

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

Pokémon Go sera disponible en Juillet pour iOS et Android

Article suivant

Découverte étonnante: Saviez-vous que vous pouvez jouer à des jeux dans les fichiers PDF?

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.