...

La caméra sous l’écran d’Oppo crée la sensation au MWC de Shangai

Oppo camera sous l'ecran

Plus tôt ce mois-ci, Oppo a annoncé par le biais d’une vidéo rapide la technologie de la caméra sous-écran. Xiaomi n’a pas tardé à annoncer qu’elle travaillait sur quelque chose de similaire. À ce moment, aucun des deux sociétés n’a expliqué comment la technologie fonctionnait. Mais aujourd’hui, en marge du MWC Shanghai Oppo a donné plus de détails sur cette innovation.

Oppo camera sous lecran

Comme dans la démo vidéo précédente, quand la caméra avant est inactive, l’écran fonctionne normalement. Vous regardez de près, la zone se trouve au-dessus de la photo semble être plus pixélisée. Cette zone utilise un matériau hautement transparent qui fonctionne avec une structure de pixels redessinée pour laisser la lumière atteindre la caméra. Le capteur est plus grand que les autres appareils photo selfie, avec un objectif à ouverture plus grand. La zone de l’écran réservé à la caméra fonctionne toujours avec le contrôle tactile. Cet effet ne semble pas faire l’objet d’un compromis.

camera sous ecran d'Oppo

Oppo reconnaît que le fait de placer un écran devant une caméra réduit la qualité des photos. Cela peut créer des problèmes tels que la brume, le flou et la dominance de couleurs. La société affirme avoir mis au point des algorithmes adaptés au matériel afin de résoudre ces problèmes et affirme que la qualité est à “égalité avec les appareils classiques”.

Pour le moment, nous n’avons toujours pas la date a laquelle cette technologie apparaîtra sur un téléphone destine au public. Cependant, Oppo rassure qu’elle sera disponible dans un avenir proche.

Source

Via

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Bill Gates

Bill Gates a admis que sa “plus grande erreur” est l’échec de Microsoft face à Android

Article suivant
Raspberry Pi 4

Le nouveau Raspberry Pi 4 offre des améliorations majeures avec lecture 4K et 4 GO de RAM

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.