...

Un nouveau Infinix NOTE arrive en mai

Infinix note 7

Infinix s’apprête à lancer dans le courant du mois de mai un nouveau smartphone, selon un partenaire proche de l’entreprise. D’après les rumeurs, il s’agirait d’un smartphone de la série NOTE. Ce qui serait une bonne surprise si cela se confirmait, car Infinix a pour habitude de lancer les smartphones de la série NOTE au deuxième semestre de l’année.

Le prochain NOTE serait équipé d’un écran Infinity-O. Ce serait aussi le plus grand écran jamais créé par Infinix sur un smartphone. Infinix retournerait donc au fondamental de la série en mettant à nouveau un fort accent sur un écran large, un défaut sur les deux précédents NOTE. Un écran large rend la lecture de texte sur mobile très agréable. Il donne aussi une bonne expérience pour les séances de films et de jeux. Les applications de médias sociaux telles qu’Instagram sont meilleures, car vous pouvez voir la même image dans un format plus grand, ce qui vous aide à remarquer des choses que vous n’auriez pas. Il est aussi beaucoup plus facile de travailler sur ce genre d’écran, car tout est bien espacé.

« Vu l’important rôle que jouent les smartphones dans la vie quotidienne des utilisateurs, le NOTE serait un choix intelligent dans la mesure où il leur permettra de basculer entre des besoins diversifiés, telles que les occupations professionnelles et des scènes de la vie quotidienne » confie une source proche de la marque.

Il disposerait d’une caméra à 4 objectifs de hautes résolutions assistés par l’Intelligence Artificielle. Cette combinaison devrait d’excellentes prises comme d’habitude. Elle aurait aussi des capacités en macro et une caméra exclusivement dédiée à la vidéo en faible luminosité pour capturer des détails et des couleurs vives même dans l’obscurité sans flash.

Le nouveau NOTE aurait un processeur qui mise fortement sur les jeux. Il devrait donner de meilleures performances graphiques sur les écrans de grande résolution. De quoi satisfaire les passionnées de jeux sur mobile. Il embarquerait aussi une charge rapide, une nouvelle façon de déverrouiller le téléphone et un traitement audio stéréo venant de deux haut-parleurs.

D’après les observations d’une personne anonyme « Infinix lance une série d’initiatives pour répondre aux divers besoins d’un segment bien particulier. La marque continue d’évoluer en proposant des technologies et design avancées pour les personnes recherchant qualité et performances. Le nouveau NOTE sera le successeur de la gamme de produits la plus convoité ».

Il est évident que les caractéristiques présentées ici ne sont pas complètes et qu’Infinix doit encore les confirmer officiellement. Heureusement que nous n’avons pas à attendre beaucoup trop longtemps puisque le lancement du téléphone est prévu pour début mai.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
iPhone SE 2020

L’iPhone SE 2020 est puissant avec la puce A13 Bionic et abordable à partir de 399$

Article suivant
Mavic Air 2

DJI Mavic Air 2 : une caméra améliorée et un temps de vol plus long

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.