...

LG Wing : un smartphone à double écran pivotant

LG Wing
LG Wing

LG apprêterait un smartphone à double écran pivotant. Le téléphone, dont le nom de code est “LG Wing”, aurait un écran principal de 6,8 pouces et un écran plus petit de 4 pouces avec un ratio 1:1. C’est un design radical et audacieux qui pourrait réveiller l’intérêt pour LG qui sombre ses dernières années sur le marché des smartphones.

Le second écran peut être accédé en faisant pivoter l’écran principal en position horizontale. Le téléphone misera fortement sur le multitâche. Vous pouvez utiliser l’écran principal pour visualiser une photo, par exemple, tout en laissant le second écran libre pour accéder aux commandes de modification. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le deuxième écran du LG Wing se concentre sur l’augmentation de l’immersion dans le contenu en vous permettant d’utiliser le clavier sans obstruer le contenu de l’écran principal.

Cette approche de LG vient s’ajouter un nouveau procédé au smartphone à double écran. Le smartphone a double écran, jusque-là, sont soit pliable (Galaxy Fold, Mate X), dispose d’une bande qui sépare l’écran (LG V60, Axon M, Surface Duo). Avec ce design, LG apporte quelque chose de différent, reste à savoir s’il aura un impact qui va pousser l’industrie à l’adopter.

Le LG Wing devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon de la série 700 avec une capacité 5G. L’appareil sera équipé d’une triple caméra à l’arrière, avec un capteur primaire de 64 mégapixels.

Selon les médias coréen, le LG Wing sortira au cours du second semestre de cette année et pourrait coûter 1 million de won (environ 817 $).

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
GIPHY

Facebook s’offre Giphy pour 400 millions de dollars

Article suivant
Poco F2 pro

Xiaomi lance enfin le Poco F2 Pro, un tout écran à partir de 499 euros

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.