...

Rendez-vous le 23 juillet pour les jeux de la Xbox Series X

Xbox Series X jeux
Xbox Series X jeux

Après Sony, c’est au tour de Microsoft d’organiser son événement sur les jeux de sa prochaine console. L’événement Xbox Series X se tiendra le 23 juillet à 16h GMT, l’occasion pour Microsoft de montrer les jeux réalisés par ses studios pour la Xbox.
Contrairement à l’événement promotionnel de mai qui s’était concentré sur les titres des développeurs tiers, l’événement du 23 juillet devrait discuter des exclusivités des studios de jeux Xbox de Microsoft.
La Xbox Series X est maintenant entre les mains de nos 15 équipes des Xbox Game Studios et des plus grands noms de notre réseau de studios de développement et d’édition de jeux dans le monde, ce qui garantit que la Xbox Series X sera le moteur d’une nouvelle génération de jeux à succès, comme Halo Infinite”, a déclaré Microsoft dans un article de blog le mois dernier.
Cette gamme de studios de premier plan comprend maintenant le développeur de Psychonauts 2, Double Fine, que Microsoft a acquis en juin dernier ainsi que le développeur de The Outer Worlds, Obsidian Entertainment, acquis en novembre 2019.
Rappelons que l’événement de mai a présenté des titres comme : Dirt 5, Yakuza : Like a Dragon, The Ascent, Assassin’s Creed Valhalla, Madden NFL 21, Space Combat Shooter Chorus, Scarlet Nexus, Call of the Sea, Scorn, Bright Memory Infinite, Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, Second Extinction et The Medium.
Depuis février 2020, Microsoft a confirmé que tous les titres des studios Xbox utiliseront la technologie Smart delivery qui garantit une sorte de rétro-compatibilité. Smart delivery assure qu’une fois que vous avez à acheter un titre, vous aurez la possibilité de le jouer à la meilleure version disponible sur la console Xbox de votre choix, y compris le mystérieux Xbox Series S.
La Xbox Series X arrivera en fin d’année avec un processeur personnalisé AMD Zen 2 avec 8 cœurs cadencés à 3,8 GHz chacun. Il aura un AMD RDNA 2 personnalisé comme processeur graphique avec 12 téraflops et 52 unités de calcul cadencées à 1,825 GHz chacune. Il offrira 16 Go de RAM GDDR6 avec un lecteur de stockage SSD NVME personnalisé de 1 To.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Xbox Series S concept

Xbox Series S : Microsoft sortira aussi deux consoles de nouvelle génération

Article suivant
Poco M2 Pro

Le Poco M2 Pro est le Redmi Note 9 Pro renommé

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.