...

Apex Legends Mobile : les pré-enregistrements sont désormais ouverts sur Android

Respawn a ouvert les pré-enregistrements sur Android pour Apex Legends Mobile, la prochaine version mobile du jeu de bataille royale. Si vous vous pré-enregistrez, Respawn affirme que vous serez “parmi les premiers” à jouer au jeu lorsqu’il sera lancé dans votre région. Vous obtiendrez également des objets exclusifs dans le jeu.

Respawn a lancé Apex Legends Mobile dans 10 pays le mois dernier et bien que l’on ne sache pas quand il sera disponible plus globalement, le studio a indiqué dans un courriel de presse que le jeu devrait être lancé cette année. Cependant, si vous êtes à Taïwan, Hong Kong et Macao, il n’est pas clair si vous pouvez vous pré-enregistrer. Sur le site Web d’Apex Legends Mobile, Respawn indique que “Taïwan, Hong Kong et Macao seront inclus dans le pré-enregistrement mondial”, mais un e-mail de presse indique que le pré-enregistrement est disponible dans le monde entier, sauf pour “la Chine, Hong Kong, Taïwan, Macao, la Russie et la Biélorussie”.

Lire aussi >>> Samsung officialise le Galaxy A73 5G avec Snapdragon 778G et une quadruple caméra de 108MP

Pour l’instant, il semble que le pré-enregistrement ne soit disponible que pour Android, mais sur le site Web d’Apex Legends Mobile, Respawn indique que le jeu est “bientôt” disponible pour iOS.

Le studio a également publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu, qui devrait vous donner une idée de ce à quoi ressemblera Apex Legends Mobile sur votre téléphone portable, ainsi que de ses commandes tactiles. Cependant, lorsque le jeu sortira, il devra faire face à une rude concurrence : d’autres jeux de tir mobiles comme Call of Duty : Mobile, PUBG : Mobile, Garena Free Fire sont déjà incroyablement populaires. Des versions mobiles de Valorant et Call of Duty : Warzone sont en préparation.

Les pré-enregistrements sur se deroulent sur Google Play en ce moment.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

Samsung lance les Galaxy A53 5G et Galaxy A33 5G avec l’Exynos 1280, du 120 Hz et la résistance à l’eau.

Article suivant

Xiaomi annonce le Redmi K50 Pro avec Dimensity 9000 et le Redmi K50 avec Dimensity 8100

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.