BLOCKS, le smartwatch modulaire est disponible en précommande

La montre modulaire Blocks est disponible en précommande depuis le 11 juin. Après une campagne crowdfunding lancé sur Kickstarter en octobre 2015, Blocks en maintenant disponible en précommande avec 4 modules au choix pour 330$.
Blocks est équipé d’un écran AMOLED de 1,39 pouces avec une résolution de 400 x 400 pixels. La montre est résistante à l’eau et à la poussière, possède une batterie de 300 mAh et un processeur Snapdragon Wear 2100 (le SoC spécialement par Qualcomm conçu pour les wearables). Il dispose de 512 Mo de RAM et offre 4 Go de stockage. Le smartwatch offre également Bluetooth et Wi-Fi. L’appareil fonctionne sur une version modifiée d’Android Marshmallow. Le SmartWatch est compatible non seulement avec les devices Android, mais aussi avec les appareils iOS.

À l’achat Blocks vous propose six modules au choix : une unité GPS, une batterie supplémentaire, un capteur d’impulsions cardiaque, un capteur d’humidité / température / altitude, un bouton programmable et une lampe de poche. Le wearable est vendu avec quatre modules que vous pouvez choisir parmi les cité plus haut. Chaque module coût 35$. Blocks affirme qu’il est en train de travailler sur d’autres modules qui seront disponibles bientôt.

Précommander ici.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

Les images de la Xbox One S dévoilées avant Microsoft

Article suivant

Microsoft acquiert LinkedIn pour 26 Milliard

Articles liés