...

Xiaomi dévoile un chargeur capable de remplir une batterie de 4 000 mAh en 17 minutes

Xiaomi a mis au point un chargeur rapide capable de recharger un smartphone avec 100 W de puissance.

Dans une vidéo publiée sur Weibo, le chargeur a rempli de 0 à 100% un téléphone de 4 000 mAh en 17 minutes. Le chargeur le plus rapide disponible pour les consommateurs à ce jour, le Super VOOC 50W d’Oppo a quant à lui chargé une batterie de 3 700 mAh à 65% dans le même temps.

Xiaomi n’a pas donné assez de détails sur le fonctionnement de la nouvelle technologie de charge rapide. Bien que le connecteur de type C prenne déjà en charge une puissance absorbée de 100 W, le plus gros défi de fournir autant de puissance consiste à le placer dans une petite batterie sans la surcharger. Le système Super VOOC d’Oppo y parvient en partie en divisant sa batterie de 3 400 mAh en deux cellules distinctes de 1 700 mAh.

Xiaomi n’a pas encore annoncé les éventuels périphériques auxquels la technologie est destinée. Cependant, étant donné que la vidéo a été postée par le directeur général de la marque Redmi, Lu Weibing, il est raisonnable de penser qu’un téléphone Redmi figurera parmi les premiers. Mais quand?

Source

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Ingress en animation sur Netflix

Ingress : Netflix annonce un complot épique de science-fiction

Article suivant
Oppo Reno

Les fuites de l’Oppo Reno présente un smartphone avec un curseur plutôt étrange

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.