...

Apple relance l’iPod touch avec un nouveau processeur

iPod touch 2019

La dernière fois qu’Apple a renouvelé l’iPod touch remonte en juillet 2015. Le mardi 28 mai, la société a annoncé une mise à niveau de l’appareil avec des composants plus puissants.

Le design de l’iPod touch reste inchangé du modèle de 2015. Il offre le même châssis ainsi que les mêmes options de couleur. Le poids est toujours de 80 grammes et la batterie a la même autonomie (jusqu’à 40 heures de lecture de musique, jusqu’à huit heures de vidéo). Il possède toujours un écran 4 pouces 326ppp, 1136×640, avec un rapport de contraste de 800 : 1 et une luminosité maximale de 500 cd / m2. Et il offre toujours une caméra arrière de 8 mégapixels avec une vidéo 1080p 30 images par seconde ainsi qu’une caméra frontale de 1,2 Mpx qui enregistre des vidéos en 720p. Et il dispose toujours d’une prise jack pour les écouteurs.

Le grand changement se trouve sous le capot. Apple utilise maintenant la puce A10 au lieu de l’A8 présent sur le dernier modèle. La puce A10 Fusion a été introduite pour la première fois avec l’iPhone 7. En d’autres termes, le nouvel iPod touch fonctionne plus ou moins comme un iPhone 7. Tout comme la version précédente de l’iPod touch, il prend en charge iOS 12. Il peut maintenant de lancer les applications ARKit (la réalité augmente d’Apple) et de démarrer des conversations de groupe sur FaceTime. L’A8 n’était pas assez puissant pour ces fonctionnalités.

L’appareil ne prend pas en charge les Touch ID pour l’authentification par empreinte digitale et Face ID pour la reconnaissance faciale. Il ne reste plus que le code PIN traditionnel.

L’iPod touch commence à 199 $ pour le modèle 32 Go. Vous pouvez l’obtenir avec 128 Go de stockage pour 299 $ ou 256 Go pour 399 $. Les options de couleur incluent le gris, l’or, l’argent, la rose, le bleu et le rouge PRODUIT (ROUGE).

Ce produit est l’unique moyen d’utiliser le meilleur de l’OS mobile d’Apple si vous ne considérez pas les équipements d’occasion comme une alternative. Il existe de nombreux cas d’utilisations potentielles pour un tel dispositif. C’est un excellent lecteur de musique et de vidéo autonome pour les enfants ou les personnes qui ne veulent pas obtenir un smartphone. C’est un excellent moyen d’utiliser l’OS d’Apple pour les utilisateurs Android. Vous pouvez également l’utiliser comme télécommande pour contrôler la musique de vos haut-parleurs connectés.

Source

Via

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Asus Zenbook Pro Duo

L’Asus ZenBook Pro Duo offre deux écrans 4K assez innovants

Article suivant
Intel Honeycomb Glacier

Le Honeycomb Glacier d’Intel est un prototype d’ordinateur portable à double écran doté ajustable

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.