...

Voici à quoi ressemblera le Galaxy Note10 de Samsung

Galaxy Note10 fuite

Samsung compte faire de grands changements sur le Note10. Ses Galaxy S9 et Galaxy Note 9 de l’année dernière n’ont pas été rassurante dans les ventes. Chacune de ses séries phares semblait presque identique à celle de son prédécesseur et Samsung n’a présenté aucune nouvelle fonctionnalité convaincante susceptible de pousser les utilisateurs à regarder au-delà du design recyclé et à se mettre à niveau. En 2019, Samsung a fait un grand pas sur la voie de la reprise. La série Galaxy S10 se vante d’un nouveau design avec un écran superbe et de plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes. Les ventes sont considérées comme assez fortes pour le moment.

Nous ne sommes plus qu’à un mois du lancement de Galaxy Note10, ce qui signifie que nous sommes en pleine saison des fuites. Des rumeurs et fuites publiées au cours des neuf derniers mois, celle de @TechTalkTV de ce 28 juin nous donne encore plus de détails sur la conception du prochain flagship de Samsung.

L’appareil offre un écran gigantesque avec une perforation centrale pour la carmera avant. Des rumeurs précédentes ont suggéré que le plus grand modèle Galaxy Note 10 aurait un écran de 6,75 pouces. Notez également l’absence d’haut-parleurs, ce qui signifie que les rapports récents sur la technologie Sound On Display du Galaxy Note 10 sont probablement exacts.

L’autre chose à retenir des images de TechTalkTV le nom du prochain Galaxy Note. Alors que la rumeur affirmait qu’il sera rebaptiser Galaxy Note Pro cependant l’écran de démarrage de la fuite indique que l’appareil gardera le nom de Galaxy Note 10+. Samsung maintiendra donc sa logique en n’allant pas au-delà de ce que ses clients connaissent déjà.

Samsung devrait dévoiler les nouveaux Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ lors d’une conférence de presse à New York début août. En attendant cette date, nous allons certainement voir encore des photos et vidéos pulluler sur la toile.

Source

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Logo de Huawei sur un mur

Les entreprises américaines autorisées à travailler à nouveau avec Huawei

Article suivant

Fast Share : bientôt, Android aura son Aidrop

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.