...

Sony rend ses écouteurs à réduction de bruit plus accessible

Sony WH-CH710N ecouteurs a reduction de bruit

Il semblerait que Sony veuille rendre ses écouteurs à réduction de bruit encore plus accessible. Le nouveau Sony WH-CH710N est équipé d’un puissant ANC comparable à son modèle phare le WH-1000XM3 à un prix bas.

Sony WH-CH710N ecouteurs a reduction de bruit
 

Les nouveaux écouteurs surveillent leur environnement avec la “technologie à double capteur de bruit” et pour améliorer la suppression de bruit, selon les besoins. Comme le WH-1000XM3, ces écouteurs sont capables de basculer automatiquement en mode réduction de bruit pour s’accommoder à l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Grâce aux microphones tournés vers l’avant et vers l’arrière, le WH-CH710N est capable de capter plus de sons ambiants.

Comme beaucoup de casques antibruit de nos jours, le WH-CH710N offre un mode de son ambiant. Cette fonctionnalité pratique vous permet d’entendre les bruits autour de vous sans avoir à mettre votre musique en pause ou à les retirer.

Sony WH-CH710N ecouteurs a reduction de bruit

Sony vante une autonomie de 35 heures, soit 5 heures de plus que le modèle phare le WH-1000XM3. Il se recharge via câble USB-C avec support de la charge rapide. 10 minutes de charge donneront une heure d’écoute. Le WH-CH710N prend également en charge le couplage rapide NFC et l’accès à un bouton à assistant vocal. Les commandes de volume se font sur les oreillettes à plat.

Le WH-CH710N sera disponible en pré-commande ce mois-ci pour 200 $ (~120 000 Fr).

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Golden Globes

Les Golden Globes changent de règle cette année à cause du Corornavirus

Article suivant
Zephyrus Duo 15

L’Asus ROG Zephyrus Duo 15 offre aux gamers un deuxième écran très ingénieux

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.