...

Les prochains écouteurs phares de Sony présenteront des changements visuels majeurs

Sony WH-1000XM5 et LinkBuds S en fuites

Il semblerait que Sony prépare des changements pour ses lignes d’écouteurs Bluetooth à croire les fuites récentes. Après des fuites de ses écouteurs supra-auriculaires phares le 22 avril dernier, c’est autour de ses futurs earbuds de connaître le même sort. Les deux produits qui ont fuités présentent des aspects plutôt intéressants que nous détaillons ici à commencer pare le successeur du WH-1000XM4.

Sony WH-1000XM5

Le WH-1000XM5 devrait avoir un nouveau design élégant, en particulier un bandeau plus fin à croire les images du site allemand d’informations technologiques TechnikNews. Les 1000XM3 et 1000XM4 étaient carrément identiques et ce nouveau pourrait pousser certains fans à changer d’équipement.

Au lieu d’un bras enveloppé qui pivote, le bras est exposé, avec un seul point de contact remplaçant la charnière pliante plus grande du XM4 au-dessus des oreillettes. Cela change également le design des oreillettes, mais suggère qu’un peu plus d’espace est disponible pour les éléments qui affectent ce que vous entendez.

Ce bras semble plus fin que le design précédent et pourrait contribuer à un poids plus léger qui espérons-le, ne perds pas en résistance et en durabilité. Selon The Walkman Blog, e bandeau seraient maintenant en métal au lieu de plastique des modèles précédents.

Selon la source de détail TechnikNews, le WH-1000XM5 aura une autonomie estimée à 40 heures avec l’annulation active du bruit (ANC) activée, soit 10 heures de plus que le XM4, avec un temps de charge total de 3,5 heures via USB-C, soit environ 30 minutes de plus que le XM4. Le site rapportent également qu’il utilisera deux processeurs pour l’ANC au lieu d’un seul et que le son sera produit par un nouveau pilote, bien qu’il n’y ait pas de détails sur ce qui a changé. Ils sont toujours équipés de trois microphones pour capter votre voix et détecter le bruit pour l’annuler, mais leur positionnement a changé.

Le prix et la date de sortie n’ont pas fuité, mais le WH-1000XM4 a coûté 349,99 $ à son lancement. Les détaillants comme Best Buy et Amazon maintiennent toujours ce prix aujourd’hui. Ce qui n’est forcément un on signe pour la tarification de ce produit vu que le modèle précédent a su garder sa valeur.

Sony LinkBuds S pas de Sony WF-1000XM5

 

Les images officielles du nouveau jeu d’écouteurs sans fil antibruit de Sony ont été diffusées sur le Web grâce à SnoopyTech et The Walkman Blog. Selon SnoopyTech, ses écouteurs seraient le Sony WF-LSN900, mais ils arriveraient probablement sous le nom de Sony LinkBuds S donc ce n’est pas le successeur WF-1000XM4.

Les LinkBuds S auront un grand évent à l’extérieur de chaque bourgeon, qui pourrait être utilisé pour aider avec une sorte de mode de transparence afin que vous puissiez entendre ce qui se passe autour de vous. Ils disposeraient également d’une annulation de bruit avancée et d’une lecture automatique basée sur vos habitudes.

Le design semble être un mélange du WF-1000XM4 et du WF-C500 et comprendrait un capteur de proximité de style XM4 ainsi qu’une maille extérieure qui pourrait être utilisée pour les fonctions de suppression du bruit. Les écouteurs seraient disponibles en noir, or et blanc.

On ne sait pas encore quand Sony, ils seront annoncés, ni combien ils coûteront. Même si, rien n’est officielle, certaines fuites suggèrent son lancement pour le 21 juin.

 

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

C’est Officiel, Elon Musk desormais proprietaire de Twitter

Article suivant

Le nouveau Poco F4 GT debarque avec le SD8 Gen1 et un recharge de 120W

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.