...

L’Infinix Note 30 surgit avec l’Helio G99 et un écran plus grand

Infinix Note 30 selon la Google Play Console

La Google Play Console est un outil puissant pour dénicher les futurs smartphones. Elle vient de mettre la main sur les caractéristiques de l’Infinix Note 30, un téléphone qui revient avec le Mediatek Helio G99, mais avec un écran plus grand.

L’outil révèle que le nouveau téléphone associera la puce Helio G99 de l’infinix Note 12 (2023), un smartphone qui n’a pas vu le jour sous nos cieux. Il propose 8 Go de mémoire vive et tournera sous Android 13 et sera recouvert à coup sûr recouvert de XOS, l’interface maison d’Infinix. Les autres détails du smartphone n’ont pas encore été révélés.

L’écran aura Full HD à 1080×2460 pixels et un ratio 20,5:9. Il s’agit d’un format légèrement plus grand par rapport au 20:9 du Note 12. À en juger par l’image de la Google Play Console, l’Infinix Note 30 abandonnera l’encoche au profit d’une perforation centré pour la caméra selfie.

La gamme Infinix Note 30 devrait comporter plusieurs modèles. On sait déjà que la ligne Note VIP sera de retour. L’Infinix Note 30 VIP a été repéré dans le Bluetooth SIG le mois dernier sous le numéro de modèle X6710. Ce document n’est pas aussi précis que la Google Play Console. Il a révélé que l’appareil sera équipé du Bluetooth 5.3, d’une batterie de 5 000 mAh et d’une charge rapide de 68W. Une charge moins rapide que son prédécesseur qui lui présentait une charge ultrarapide de 120W.

On ne connaît pas la date de lancement de la série Note 30, mais l’année dernière, la série Note 12 est arrivée en Côte d’Ivoire en juin. Même si le lancement au niveau international ne devrait pas tarder, nous devrons patienter encore un peu avant de les voir dans nos boutiques ici. En attendant resté connecté sur NewsGeek pour ne rien rater de l’Infinix Note 30.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Asus dévoile la ROG Ally

Asus dévoile la ROG Ally, une sérieus rivale pour la Steam Deck

Article suivant
Les Pass Internet Mobile baisse en Côte d'Ivoire ARTCI

Baisse des Pass Internet Mobile en Côte d’Ivoire, le régulateur en faute

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.