...

Infinix Smart 7 HD, le smartphone abordable d’Infinix

Infinix Smart 7 HD

L’Infinix Smart est la série de smartphones la moins chère d’Infinix. L’Infinix Smart 7 HD est la dernière itération de cette série. Ci-dessous l’essentiel à retenir de ce combiné.

L’Infinix Smart 7 HD est équipé d’un écran LCD de 6,6 pouces avec une résolution de 1612 x 720 pixels et une luminosité maximale de 500 nits. Il pèse 196 g pour une épaisseur de 8,65 mm. Il fonctionne grâce au processeur octa-core Unisoc SC9863A cadencée à 1,6 GHz. Il est équipé de 2 Go de RAM et 64 Go de stockage, extensible jusqu’à 1 To via MicroSD. Il dispose de la fonctionnalité de RAM virtuelle pour 2 Go supplémentaires.

L’Infinix Smart 7 HD dispose d’un appareil photo principal de 8 mégapixels épaulé par un capteur AI et d’un double flash LED à l’arrière. À l’avant, il y a une caméra selfie de 5 mégapixels.

L’appareil embarque une batterie de 5000 mAh et est doté d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Il tourne sous Android 12 (édition Go) sous XOS 12. Comme connectivité, le Smart 7 supporte la Dual SIM, le Wi-Fi, le Bluetooth 4.2, etc.

L’Infinix Smart 7 HD est un choix convaincant pour ceux qui veulent un smartphone abordable avec des spécifications décentes. Le smartphone est disponible en quatre couleurs à savoir : noir, blanc, vert et bleu.

En ce qui concerne le prix, nous n’avons pas encore les informations sur sa disponibilité en Côte d’Ivoire. Mais s’il est lancé, il arriverait dans le même segment de prix des éditions précédentes, dans l’intervalle 55 – 65 000 Fr CFA.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Camon 19 fuite

Fuite : voici les premières images du Tecno Camon 20

Article suivant
Google Passkey

Un futur sans mot de passe, Google fait le premier pas

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.