Fuite : voici les premières images du Tecno Camon 20

Camon 19 fuite

Le Tecno Camon 20 sera bientôt au moment où nous nous approchons de juillet, la période de lancement du modèle précédent le Camon 19. Tecno n’a pas encore commencé à parler de cet équipement, mais les fuites nous donnent déjà une idée de la chose.

Selon les fuites, il aura la version du Camon 20. Il s’agira du Camon 20, Camon 20 Pro et Camon 20 Premier 5G.

Grâce au site Gadgets Leo nous savons maintenant à quoi ressemble la version de base. Il présente un design plutôt intrigant. Le module de caméra à une forme de polygone dans une finition lisse. Des Polygones que vous allez retrouver dans la finition du téléphone à travers des lignes non-parallèles. Le corps présente une finition mate contrairement au module des caméras.

Ce module embarque deux caméras et un flash circulaire. On n’a pas encore les détails de ces caméras, mais on peut facilement deviner qu’il aura une seule bonne caméra principale qui sera certainement accompagnée d’un capteur QVGA ou de profondeur. Le Camon 20 serait doté de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage. C’est tout ce que nous avons sur smartphone de Tecno, en attendant d’autre fuite.

Le Camon 20 Premier 5G offre plus d’informations bien que nous ne l’avons pas en image. Il est censé être équipé du Dimensity 1200 de MediaTek, associé à 16 Go de RAM et de 256 ou 512 Go de stockage non-extensible. Il serait équipé d’une caméra arrière principale de 108 mégapixels, d’une caméra ultra-large de 13 mégapixels et d’une caméra macro. L’écran serait un AMOLED Full HD avec un taux de rafraîchissement de 120Hz et un capteur d’empreintes digitales intégré.

Le Camon 20 Pro, quant à lui, aurait un écran LCD de 6,7 pouces, le SoC MediaTek Helio G99, une caméra arrière principale de 64 MP, un capteur selfie de 32 MP et une batterie de 5 000 mAh.

C’est tout pour l’instant. Si vous ne voulez rien rater de ses téléphones, restez connecté sur NewsGeek. Vous aurez l’exclusivité jusqu’à leur lancement officiel.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

L’Infinix Hot 30i offre un design et un prix attractif

Article suivant
Infinix Smart 7 HD

Infinix Smart 7 HD, le smartphone abordable d’Infinix

Articles liés