...

HTC U23 Pro, le téléphone le plus puissant de la marque débarque avec le Snapdragon 7 Gen 1

HTC U23 Pro

HTC commence à disparaître de la mémoire collective en tant qu’un grand constructeur de smartphones, mais pas à Taïwan où la marque vient de dévoiler le HTC U23 Pro. Il est équipé du Snapdragon 7 Gen 1 ce qui fait de lui un des smartphones les plus puissants de HTC au côté du HTC U23. Oui, HTC est vraiment tombé.

Le Qualcomm Snapdragon 7 Gen 1 est associé à 8 Go ou 12 Go de RAM et 256 Go de stockage extensible via carte microSD. Il tourne sous Android 13 et vient avec l’application VIVERSE préinstallée. C’est une application métavers compatible avec le casque de réalité mixte Vive XR Elite de HTC.

À l’arrière, on trouve un module rectangulaire abritant un flash et quatre caméras. Il s’agit d’une caméra principale de 108 mégapixels avec OIS associée à un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, d’un macro et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Le HTC U23 Pro dispose d’une batterie de 4 600 mAh avec une charge filaire de 30 W et une charge sans fil de 15 W. Il prend également en charge la charge sans fil inversée. Il supporte la 5G, le Wi-Fi 6, le NFC et dispose d’une prise jack de 3,5 mm. Il est certifié IP67 pour la résistance à la poussière et à l’eau.

Le HTC U23 Pro est disponible en deux couleurs : blanc et noir. Il est disponible à Taïwan en deux configurations de 8+256 Go et de 12+256 Go, respectivement au prix de 16,990 TWD (~550$, ~333 000 Fr) et 17,990 TWD (~585$, ~354 000 Fr CFA).  Il sera disponible dans certaines régions du monde.

 

Le HTC U23 a été lancé au côté du U23 Pro. Il arrive dans un design légèrement différent et également en 2 coloris : bleu et violet. Il a exactement les mêmes spécifications que le modèle pro sauf au niveau des caméras où il n’embarque que 3 capteurs. C’est un objectif principal de 64 mégapixels, avec un ultra grand-angle de 8 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Son prix et sa disponibilité internationale n’ont pas été communiqués.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Beats Studio Buds+, un design transparent et un ANC amélioré

Apple lance les Beats Studio Buds + avec un design transparent et un ANC amélioré

Article suivant

Canon PowerShot V10, une nouvelle caméra conçue pour les vloggers

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.