...

Android Messages permet d’envoyer des SMS depuis son ordinateur

Android Messages pour le web
Android Messages pour le web

Le lundi 18 juin 2018, Google a commencé à déployer Android Messages pour le web. Android Messages pour le web permet de gérer les messages reçus sur son téléphone Android depuis le PC. 

Vous pourrez bientôt envoyer des SMS à partir de votre ordinateur avec Android Messages. Cette application de messagerie, qui est déjà disponible sur les smartphones Android (c’est d’ailleurs souvent l’application de messagerie installée par défaut), pourra être utilisée sur plusieurs appareils, dont des PC ou des Mac. Il faut tout d’abord installer l’application Android Messages si vous ne l’avez pas. Ensuite, sélectionnez “Messages pour le web” dans le menu “Plus d’options” (l’icône aux trois points en haut à droite de l’écran”. Pour finir, vous n’aurez plus qu’à scanner le QR code affiché sur l’interface web avec l’appareil photo de votre smartphone. – Journal du Geek

Cliquez ici pour accéder à  l’interface web d’Android Message

>>>Lire Aussi>>> Voici 10 ordinateurs portables pas chers sur jumia

Ce déploiement constitue une étape important dans sa tentative d’adoption de masse de Chat, un nouveau système de messagerie propulsé pa la technologie RCS (Rich Communication Services). Google se base sur cette technologie et cette version web d’Android Messages en vue de mieux concurrencer iMessageWhatsApp, Facebook Messenger et d’autres plates-formes de chat. . Allô, ayant échoué Google met ses efforts sur Android Messages, application disponible pas par défaut sur de nombreux smartphones. 

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent

Oppo Find X : un design sans bordures hors du commun

Article suivant
Pour un selfie, il a faillie se faire étrangler par un python

Pour un selfie, il a failli se faire étrangler par un python

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.