...

Apple annule AirPower après plus d’un an de retard

Apple annule AirPower
Apple annule AirPower

Hier, vendredi 29 mars 2019, Apple a complètement annulé un de ses produits le plus attendu ; l’AirPower. Les raisons ? Des difficultés à respecter ses normes élevées en matière de matériel.

Dans une déclaration rapportée par Techcrunch, Dan Riccio, vice-président d’ingénierie du matériel d’Apple, confirme que la société a annulé le projet AirPower.

Après de nombreux efforts, nous avons conclu qu’AirPower n’atteindrait pas nos normes élevées et nous avons annulé le projet. Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient son lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l’avenir est sans fil et nous sommes résolus à faire progresser l’expérience sans fil.

Annoncé pour la première fois en septembre 2017 lors du lancement de l’iPhone X, AirPower est un chargeur sans fil Qi capable de recharger plusieurs appareils à la fois sans nœud de recharge spécifique. C’est-à-dire qu’AirPower n’a pas de points spécifiques pour recharger. Vous pouvez placer votre appareil sur n’importe qu’elle zone du chargeur sans fil et il chargeait votre équipement. À l’époque, Apple avait annoncé qu’il serait expédié en 2018.

Depuis lors, de nombreux rapports sur les problèmes d’ingénierie et de conception ont surgi. On parle notamment de problèmes de surchauffe (spécifiquement liés à la conception multi-bobines). Mais il y a eu aussi des signes d’espoir : Apple avait mentionné la présence inédite d’AirPower dans certains matériaux d’emballage, comme sur le nouvel étui de chargement sans fil de l’AirPods. Plus tôt ce mois-ci, le Wall Street Journal avait annoncé qu’Apple avait donné son accord à la production en masse d’AirPower. Mais quelque jour plus tard nous sommes tristes d’apprendre que le produit ne jamais le jour.

Source

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Borderlands 3

Gearbox annonce officiellement Borderlands 3

Article suivant
Canon IVY CLIQ et IVY CLIQ +

IVY CLIQ : Canon s’attaque au Fujifilm Instax avec ses propres appareils photo instantanés

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.