...

Facebook, Instagram et WhatsApp encore en panne

Aujourd’hui, Facebook a eu des problèmes pour charger des images, des vidéos et d’autres données dans ses applications. Cette panne a empêché de nombreuses personnes de charger les photos dans le fil d’actualité de Facebook, d’afficher les publications d’Instagram et d’envoyer des images, vidéo et notes vocales dans WhatsApp.

Facebook a déclaré être conscient de ce problème et s’efforce de rétablir la situation le plus rapidement possible. Ce nouveau souci intervient après la longue panne de mars qui a cloué ses services pendant plus de 24 h.

Selon DownDetector, qui surveille les problèmes liés aux sites Web et aux applications, la panne a débuté vers 12 H GMT. La panne n’affecte pas toutes les images cependant de nombreuses photos, vidéos sur Facebook et Instagram continuent de charger, tandis que d’autres apparaissent vierges. Selon les données de DownDetector, cette panne affecte également Facebook.

Les applications et les sites Web connaissent toujours des perturbations occasionnelles en raison de la complexité des services qu’elles offrent. Mais même quand ils sont brefs, ils peuvent occasionner de réel problème en raison du nombre important d’utilisateurs de ces services.

Une panne chez Facebook affecte automatiquement sa suite d’applications populaires qui regroupent collectivement des milliards d’utilisateurs. C’est un gros problème pour beaucoup d’entreprise surtout ceux qui oeuvre dans le domaine de la communication. Chaque heure qui passe c’est de réels inconvénients et des pertes d’argent.

Source

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Tecno Phantom 9

Le TECNO Phantom 9 est enfin disponible, voici ce que vous devez savoir

Article suivant
Mi CC9 famille

Xiaomi Mi CC9 : tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle gamme de Xiaomi

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.