...

Une nouvelle génération d’Infinix NOTE devrait arriver sur le marché Ivoirien

Note 8 teaser

Le prochain NOTE 8 d’Infinix serait un téléphone ultra élégant et rapide, selon une source proche de la marque. Il compte cibler le segment Moyen-Haut de gamme avec un processeur amélioré qui le rendrait plus performant.

« Il a été conçu et développé selon les exigences actuelles et futures des utilisateurs, afin qu’ils y trouvent satisfaction » explique la source.

Le processeur serait une puce haute performance de MediaTek. Il embarquerait la technologie « MediaTek Hyper Engine Game ». Cette technologie devrait garantir aux utilisateurs un smartphone plus fluide et plus stable pour une excellente performance globale.

La capacité de la batterie serait identique à celle de l’Infinix Hot 10. Il devrait donc posséder 5200 mAh. Contrairement au Hot 10. Il devrait supporter une charge rapide grâce à la technologie « Power Marathon ». On ne connaît pas pour moment la vitesse de cette charge rapide et s’il se fera via USB C ou Micro USB. Il disposerait de 2 moteurs qui réduiront la chaleur de 8 degrés durant la charge.

On devrait s’attendre à 6 caméras sur ce prochain Note. Ces caméras seront articulées autour d’une principale de 64 mégapixels. “Ce NOTE permettra aux utilisateurs de capturer chaque moment merveilleux de la vie dans des détails incroyables, avec une clarté cristalline et une beauté réaliste” selon la source. On annonce aussi de résultats impeccables dans des conditions de faible luminosité et l’arrivée de leur technologie d’embellissement dans les vidéos.

Infinix positionnait le NOTE 8 comme un outil de productivités pour les hommes d’affaires et un outil qui facilitera la vie des non-professionnelles. Et tout ceci avec un fort accent sur la sécurité totale.

Le NOTE à venir devrait donner une bonne expérience de jeu comme ce fut le cas de NOTE 7. Il devrait être en mesure de répondre aux besoins créatifs des producteurs de photo ou vidéo.

Même si ces informations ne sont pas encore officielles, le fait qu’il n’y ait pas de rumeurs sur la présence d’un stylet rend le prochain NOTE quasiment identiques autres smartphones comme ce fut le cas pour le NOTE actuel. Toutes ces informations seront confirmées ou infirmées lors de son prochain lancement.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Oneplus 8T

Le OnePlus 8T offre de spécifications gonflées à un prix raisonnable

Article suivant

Le Tecno Spark 6 embarque l’Helio G70 avec un écran de 6,8 pouces

Articles liés
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.