Le Tecno Spark 6 embarque l’Helio G70 avec un écran de 6,8 pouces

Le nouveau Tecno Spark 6 apporte plusieurs améliorations par rapport à Spark 5 lancé en mai dernier. Il offre un plus grand écran et embarque un processeur plus performant.

L’écran est un LCD HD+ de 6,8 pouces. Il a une perforation en haut à gauche abritant un appareil photo de 8 mégapixels. L’écran a un format d’image de 20,5:9.

Le Spark 6 est alimenté par la puce MediaTek Helio G70 associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il y offre également un emplacement MicroSD pour l’extension du stockage.

En ce qui concerne les caméras, on assiste à une configuration à quatre capteurs. Il contient un appareil photo principal amélioré de 16 mégapixels. Il est couplé à un capteur macro de 2 Mpx, un capteur de profondeur de 2 Mpx et un capteur de 2 Mpx pour les scènes AI.

L’interface est fournie par un HiOS 7.0 basé sur Android 10. La batterie est bloquée à 5 000 mAh. Le téléphone est également livré avec Bluetooth Audio Share qui lui permet de connecter jusqu’à 3 sources Bluetooth simultanément.

Le Tecno Spark 6 est disponible en noir, bleu, violet et orange. Pour le moment, nous ne disposons pas encore d’Information sur sa disponibilité en Côte d’Ivoire. Vu les différentes tarifications qu’on a ailleurs, il devrait coûter aux alentours de 80 000.

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Note 8 teaser

Une nouvelle génération d’Infinix NOTE devrait arriver sur le marché Ivoirien

Article suivant
FEJA 3

Les gamers africains sont appelés à s’inscrire à la 4e édition du FEJA

Articles liés