...

Infinix lance l’INBook X1, son premier ordinateur portable aux Philippines

Dimanche, Infinix a officialisé l’INBook X1 aux Philippines. L’Infinix INBook X1 est de ma mémoire est le premier ordinateur de la marque. Il se présente sous un format compact et est équipé d’un processeur Intel de 10e génération.

L’INBook X1 offre un design élégant avec une construction tout en métal. Le dos a une double finition avec du métal brossé sur la partie supérieure et du mat sur la partie inférieure. L’appareil dispose d’un écran IPS de 14 pouces avec une résolution Full HD. Il a un ratio 16:9 et une luminosité de 300 nits. Il vient en deux variantes de couleur à savoir le gris et le rouge.

Niveau puissance L’INBook X1 est plutôt un modeste équipement. Il est propulsé par le processeur Intel Core i3-1005G1 de 10e génération avec 8 Go de RAM DDR4 et 256 Go de stockage SSD PCIe. Avec ce processeur, comme vous pouvez vous en douter, il n’y a pas de carte graphique dédiée. Donc ce PC n’est pas une bête de puissance pour ceux qui veulent en profiter pour jouer aux jeux. L’ordinateur portable dispose d’une webcam 720p à l’avant pour les réunions et chats vidéos.

Il dispose d’une batterie de 55Wh avec support d’une charge rapide à 65W. Il est équipé de doubles haut-parleurs de 2W et dispose de deux microphones. En termes de sécurité, il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales. En ce qui concerne la connectivité, il dispose de 2 ports USB 2.0, de 2 ports USB 3.0, d’un port USB Type-C, d’un port HDMI, d’un emplacement pour lecteur de carte SD et d’une prise jack. L’appareil vient avec Windows 10 Home comme système d’exploitation.

L’Infinix INBook X1 débarque aux Philippines aux environ de $494 (~280 000 Fr). Pour le moment, pas d’information quant à sa disponibilité hors des Philippines. Je me doute bien que ce produit soit lancé sous nos cieux vu que la TV d’Infinix n’a jamais vu le jour ici.

Total
3
Shares

Laisser un commentaire

Article précédent
Soundcore Liberty 3 Pro

Les nouveaux Soundcore Liberty 3 Pro sont dotés de la technologie LDAC pour un audio de haute qualité en plus de l’ANC

Article suivant

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sonnent la rédemption pour Google

Articles liés
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.