Il y a à peu près un an, Razer annonçait le projet Hazel, un masque facial intelligent, qui est par la suite est devenu Zephyr. Zephyr a été mis en vente en octobre dernier au prix de 100 dollars et a rapidement été épuisé. Vu l’engouement autour du produit, la société prévoit maintenant de sortir une version Pro du masque cette année.

Elle aura toutes les caractéristiques du modèle standard, y compris le système de filtration active à double ventilateur avec filtres N95 et éclairage RVB. A cela, la marque ajoutera l’amplification de la voix. Il s’agit d’une fonctionnalité incluse dans le projet Hazel, mais que Razer a été contraint de supprimer pour mettre le prototype sur le marché. Il amplifiera votre voix de 60 décibels jusqu’à un mètre de distance. Un bouton sur le côté vous permettra d’activer et de désactiver la fonctionnalité.

Il est intéressant de noter que le Razer Zephyr Pro pèse le même poids que son prédécesseur et offre la même autonomie de cinq à six heures sur une seule charge.

Au-delà de 2022, Razer n’a pas dit quand il sortira le Zephyr Pro. Le masque coûtera 150 $. La société proposera également un pack avec 100 jours de filtres pour 200 $.

Le Razer Zephyr Pro a été annoncé dans le cadre du CES 2022, que vous pourrez retrouver les nouveautés majeures ici sur Newsgeek.ci.